- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Salade de betteraves au citron confit, vinaigrette à la cardamome
Salade de betteraves au citron confit, vinaigrette à la cardamome
- Totale tijd 15min
- 10min
Voorbereidingstijd - 5min
Gaartijd - 0min
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (19)
i-Companion Touch Pro HF93ECF0 Kookrobot - 18 programma's - 7 accessoires - Ingebouwde weegschaal Companion Pro HF850810 Kookrobot - 12 programma's - 6 accessoires Companion XL HF840110 Kookrobot - 12 programma's - 7 accessoires CUISINE COMPANION Ontdek het volledige gamma Meer weergeven - Ontdek het volledige gamma -
Ingrediënten
6 personnes
1350 g Betteraves
550 g Pommes vertes
165 g Oignon rouge
120 g Citron confit
18 feuille Basilic
12 cl Huile d’olive
6 cl Citron
3 graine Cardamome
3 pincée Fleur de sel
Accessoires
Mélangeur Couteau hachoir « Ultrablade »
Bereiding
Stap 1 /8
Pelez les graines de cardamome.
Stap 2 /8
Dans le bol du robot muni du mélangeur, versez les graines de cardamome. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 3 /8
Retirez et réservez-les.
Stap 4 /8
Coupez l'oignon en 4 et le citron confit en 2.
Stap 5 /8
Dans le bol du robot muni du couteau Ultrablade, versez l'oignon, le citron confit et le basilic. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 6 /8
Ajoutez la cardamome écrasée, l'huile d'olive et le jus de citron. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 7 /8
Lavez les pommes, pelez les betteraves et coupez-les en gros morceaux.
Stap 8 /8
Mélangez avec la sauce, saupoudrez de fleur de sel et servez.





