- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Pavés de saumon aux légumes
Pavés de saumon aux légumes
- Totale tijd 40min
- 10min
Voorbereidingstijd - 30min
Gaartijd - 0min
Afkoeltijd
Ingrediënten
4 personnes
4 pavés de saumon avec peau (560 g)
2 grosses carottes (250 g)
1 courgette (250 g)
150 g de semoule de couscous moyenne
2 c. à soupe de mélange d'épices au choix (mexicain, provençal, curry...)
4 c. à soupe de crème fraîche semi-épaisse
sel
Bereiding
Stap 1 /4
Verser la semoule dans un plat large. Ajouter 50 ml d’eau froide, 1 c. à soupe d’épices et 1 c. à café de sel, mélanger puis lisser le dessus. Tailler les légumes en très fines lanières à l’aide d’un économe ou d’une mandoline. Les disposer sur la semoule.
Stap 2 /4
Couvrir avec Steam’up, remplir le réservoir d’eau jusqu’au niveau MAX et lancer le programme de cuisson le temps indiqué.
Stap 3 /4
A la fin du programme, retirer Steam’up et le poser sur une assiette. Mélanger soigneusement la semoule et les légumes. Disposer dessus les pavés de saumon en les enfonçant un peu. Mélanger la crème semi-épaisse avec le reste d’épices et du sel et répartir sur le dessus des pavés.
Stap 4 /4
Couvrir de nouveau avec Steam’up et lancer le programme de cuisson le temps indiqué. A la fin de la cuisson, retirer Steam’up, le poser sur une assiette et servir.





