- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Pilons de poulet caramélisés au gingembre et maïs
Pilons de poulet caramélisés au gingembre et maïs
- Totale tijd 1u 5min
- 10min
Voorbereidingstijd - 25min
Gaartijd - 30min
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (1)
Ingrediënten
4 personnes
2 càs Miel liquide
6 càs Sauce soja
3 càs Sauce yakitori
1 càs Huile de sésame
0.5 càs Gingembre frais
0.5 Oignon nouveau
2 Épis de maïs précuits sous vide
8 Pilons de poulet (environ 1 kg)
Coriandre
Sel, poivre
Bereiding
Stap 1 /8
Dans un grand saladier, mélangez le miel, la sauce soja, la sauce yakitori et l'huile de sésame. Râpez le gingembre et ajoutez-le. Découpez la partie verte de l'oignon nouveau en très fines rondelles. Ajoutez-les dans le saladier. Poivrez légèrement.
Stap 2 /8
Découpez les épis de maïs en tronçons de 3 cm d'épaisseur.
Stap 3 /8
Ajoutez les pilons de poulet et les tronçons d'épis de maïs dans la marinade. Mélangez délicatement pour bien les enrober de sauce.
Stap 4 /8
Laissez mariner pendant 30 min.
Stap 5 /8
Placez les pilons et les épis de maïs dans la plaque de cuisson. Ajoutez la marinade. Enfournez la plaque de cuisson sur la position intermédiaire du four.
Stap 6 /8
Allumez l'appareil. Sélectionnez le programme ROAST à 200 °C et le temps de cuisson sur 25 minutes. Appuyez sur START.
Stap 7 /8
En fin de cuisson, si la sauce épaissit trop, ajoutez un peu d'eau dans la plaque de cuisson.
Stap 8 /8
Déposez les pilons et les épis de maïs dans un plat, ajoutez la sauce, parsemez de coriandre hachée et servez bien chaud. Accompagnez de riz nature.





