- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Samoussas au thon
Samoussas au thon
- Totale tijd 55min
- 30min
Voorbereidingstijd - 25min
Gaartijd - 0min
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (20)
i-Companion Touch Pro HF93ECF0 Kookrobot - 18 programma's - 7 accessoires - Ingebouwde weegschaal i-Companion XL HF901120 Kookrobot - 14 programma's - 7 accessoires Companion XL HF840110 Kookrobot - 12 programma's - 7 accessoires i-Companion Touch XL HF935110 Kookrobot - 12 programma's - 9 accessoires Ontdek het volledige gamma Meer weergeven - Ontdek het volledige gamma -
Ingrediënten
30 pièces
300 g Thon en boite
5 cl Huile
1 Oignon rouge
1 càs Curry
1 càc Gimgenbre en poudre
1 càs Piment en poudre
1 càs Curcuma
Sel
Farine
Eau
8 Feuilles de brick
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Bereiding
Stap 1 /8
Coupez et épluchez grossièrement l'oignon en 4
Stap 2 /8
Mettez l'oignon dans le robot muni du couteau hachoir. Verrouillez le couvercle et appuyez sur 'Start'
Stap 3 /8
Remplacez le couteau hachoir par le mélangeur et mettre l'huile et le curry. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 4 /8
Ajoutez le thon, le reste des épices et un peu de sel. Verrouillez le couvercle sans le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 5 /8
Préparez dans un bol un mélange d'un peu d'eau et de farine. Vous devez avoir une pâte un peu collante pour coller les samoussas.
Stap 6 /8
Divisez les feuilles de brick en quatre. Déposez de la farce en haut de la bande de brick et descendre en pliant en forme de triangle. Finir de coller avec le mélange eau farine.
Stap 7 /8
Faire chauffer une poêle avec de l'huile et déposez les samoussas. Faire cuire pendant environ 2 minutes sur chaque face.
Stap 8 /8
Déposez les samoussas sur du papier absorbant et servez tout de suite.


