- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Poulet Curry-Coco de Nannou
Poulet Curry-Coco de Nannou
- Totale tijd 15min
- 10min
Voorbereidingstijd - 5min
Gaartijd - 0min
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (17)
Cookeo Touch Pro CE943410 Intelligente hogedruk multicooker - 13 programma's - Oneindig aantal recepten - Geconnecteerd - Ingebouwde keukenweegschaal Cookeo Touch Wifi CE902800 Intelligente hogedruk multicooker - 13 programma's - Oneindig aantal recepten - Geconnecteerd COOKEO+ CONNECT 6 L CE857800 COOKEO 6L CONNECT Ontdek het volledige gamma Meer weergeven - Ontdek het volledige gamma -
Ingrediënten
6 personnes
2 càs D’huile d’olives
3 Oignons
3 Échalotes
1 kg De filets de poulet
2 càs De fond de volaille
20 cl D’eau chaude
40 cl De lait de coco
2 càs De Curcuma
2 càs De Curry
Sel
Poivre
20 cl De crème liquide
2 càs De Maïzena
10 cl D’eau froide
Bereiding
Stap 1 /6
Préparez les ingrédients. Hachez les oignons et les échalotes. Coupez le poulet en gros cubes. Préparez le bouillon de fond de volaille.
Stap 2 /6
En mode Dorage, mettre l’huile d’olives, le poulet, les oignons et les échalotes dans la cuve. Faire dorer le tout pendant 5 minutes en remuant régulièrement.
Stap 3 /6
Ajoutez le bouillon de fond de volaille, le lait de coco, le Curcuma et le Curry. Salez et poivrez à votre convenance. Mélangez bien.
Stap 4 /6
Mettre en cuisson sous pression 5 minutes.
Stap 5 /6
Passez le Cookéo en cuisson douce et ajoutez la crème liquide. Laissez cuire quelques minutes en remuant de temps en temps. Si la sauce est trop liquide à votre goût, mélangez l’eau froide et la Maïzena dans un verre puis ajoutez le tout dans la cuve. Remuez. Ça va épaissir très vite.
Stap 6 /6
Régalez vous!!!







