- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Piadine
Piadine
- Totale tijd 2u 15min
- 5min
Voorbereidingstijd - 10min
Gaartijd - 2u
Afkoeltijd
Ingrediënten
4 pièces
500 g de farine T00
65 g de saindoux
10 g de gros sel de Guérande
1 g de bicarbonate de soude
200 g d'eau tiède
Accessoires
Couteau pour pétrir/concasser
Bereiding
Stap 1 /6
Mettre la farine, le saindoux, le gros sel de guérande et le bicarbonate de soude dans le bol. Démarrer le programme sans bouchon.
Stap 2 /6
Ajouter l'eau tiède en filet après avoir lancé le programme par l'orifice du couvercle.
Stap 3 /6
Transvaser le contenu dans un récipient et terminer de pétrir à la main afin de réaliser un pâton homogène. Réserver couvert d'un torchon pendant 2 heures.
Stap 4 /6
Couper votre pâton en 4 parts égales (environ 200 grammes). Etaler avec la paume de la main et les doigts un disque d'une dizaine de centimètres.
Stap 5 /6
Etaler au rouleau à pâtisserie en un disque d'une trentaine de centimètres de diamètre et d'une épaisseur de 2 à 3 mm. Faites cela avec les 4 portions.
Stap 6 /6
Faire chauffer la crêpière. Quand elle est très chaude, poser la pâte étalée quelques minutes (une à deux minutes). Contrôler sa cuisson. Il doit se former des tâches brunes foncées à noires au dessous, c'est le moment de la tourner et cuire l'autre face à l'identique. Servir chaud.
Waarom twee pakjes?
Je producten kunnen vanuit twee verschillende magazijnen worden verzonden:
Verzonden door Moulinex Shop
Verzonden door Moulinex Accessoires
Het is niet mogelijk om artikelen uit twee verschillende magazijnen in één pakket te combineren.
