- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Velouté chou-fleur & chorizo
Velouté chou-fleur & chorizo
- Totale tijd 1u 23min
- 15min
Voorbereidingstijd - 1u 8min
Gaartijd - 0min
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (18)
i-Companion Touch Pro HF93D810 Kookrobot - 17 programma's - 8 accessoires - Ingebouwde weegschaal Companion Pro HF850810 Kookrobot - 12 programma's - 6 accessoires Companion XL HF840110 Kookrobot - 12 programma's - 7 accessoires I-COMPANION Ontdek het volledige gamma Meer weergeven - Ontdek het volledige gamma -
Ingrediënten
4 personnes
700 g Chou-fleur
80 g Chorizo
1 Poireau
50 cl Lait
50 cl Bouillon volaille
1 Ail
4 càs Persil
4 càs Cacahuètes ou noisettes ou noix
Sel
Huile d’olive
Accessoires
Mélangeur Couteau hachoir « Ultrablade »
Bereiding
Stap 1 /5
Couper le chorizo en petits dés et le faire revenir dans le robot (sans matière grasse, il en a déjà assez dans le chorizo) Une fois cuit, mettre la moitié du chorizo de côté pour plus tard dans les assiettes.
Stap 2 /5
Émincer le poireau, et écraser l’ail à l’aide d’un presse ail, ajouter au robot.
Stap 3 /5
Laver et couper en petits morceaux le chou-fleur, préparer votre bouillon (1cube de volaille + 50cl d’eau chaude) et le lait, mettre dans le robot. Vous pouvez arrêter le programme à 30min c’est suffisant si vous voulez gagner un peu de temps.
Stap 4 /5
Changer la lame pour la ultrablade et mixer. Si vous avez encore des morceaux et que ça vous dérange, relancer ce programme une fois.
Stap 5 /5
Verser dans les assiettes, ajouter les petits morceaux de chorizo mit de côté pour la décoration, ajouter le persil, les cacahuètes, saler et verser un filet d’huile d’olive.


