- Homepage
- Vind een recept
- Al onze recepten
- Shawarma de pleurotes
Shawarma de pleurotes
- Totale tijd 8u 50min
- 15min
Voorbereidingstijd - 35min
Gaartijd - 8u
Afkoeltijd
Compatibele toestellen (20)
i-Companion Touch Pro HF93D810 Kookrobot - 17 programma's - 8 accessoires - Ingebouwde weegschaal Companion Pro HF850810 Kookrobot - 12 programma's - 6 accessoires Companion XL HF840110 Kookrobot - 12 programma's - 7 accessoires CUISINE COMPANION Ontdek het volledige gamma Meer weergeven - Ontdek het volledige gamma -
Ingrediënten
6 personnes
225 g Noix de cajou
12 g Gousses d’ail
8 cl Eau
3 càs Vinaigre de cidre
1 pincée Sel
1 pincée Piment
12 g Gousses d’ail
60 g Echalotes
8 cl Huile végétale
600 g Pleurotes
0.5 pincée Cardamome moulue
0.5 pincée Piment en poudre
1 càc Cumin moulu
0.5 pincée Sel
6 Galettes tortillas de blé à garnir
40 g Oignon rouge
40 g Mâche
Accessoires
Mini bol de cuisson Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Bereiding
Stap 1 /11
La veille, mettez à tremper les noix de cajou dans de l’eau en prenant soin de bien recouvrir les noix de cajou.
Stap 2 /11
Égouttez et rincez les noix de cajou à l'aide d'une passoire à maille fine. Pelez l'ail.
Stap 3 /11
Dans le mini-bol muni de son couteau, déposez : les noix de cajou, l'ail pelé, l'eau, le vinaigre de cidre et assaisonnez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'. Raclez de temps en temps et relancez le robot. Rectifiez l’assaisonnement au goût et réservez.
Stap 4 /11
Épluchez l'ail et les échalotes et coupez-les grossièrement.
Stap 5 /11
Mettez-les dans le robot muni du couteau hachoir Ultrablade. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 6 /11
Remplacez le couteau hachoir Ultrablade par le mélangeur, raclez les bords et ajoutez l'huile. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 7 /11
Coupez la partie terreuse des pieds de champignons. Rincez puis séchez-les. Coupez-les en morceaux dans le sens de la longueur.
Stap 8 /11
Ajoutez les champignons et les épices. Assaisonnez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Stap 9 /11
Pelez l'oignon rouge et coupez-le en lamelles. Lavez la mâche, et séchez-la.
Stap 10 /11
Au moment de servir, garnissez les wraps de crème à l’ail, des pleurotes rôtis et des garnitures. Repliez le sandwich sur lui-même.
Stap 11 /11
Dégustez.
