Minis batbouts (pain semoule) - Recepten Companion XL | Moulinex
Recept door Kalimab

Minis batbouts (pain semoule)

ratings.4.2

4.2 /5 -

  • Totale tijd 44min
  • Voorbereidingstijd
    15min
  • Gaartijd
    14min
  • Afkoeltijd
    15min

Ingrediënten

25 pièces

  • 200 g Farine

  • 200 g Semoule tres fine

  • 1 Sachet levure boulanger

  • 25 cl Eau tiede

  • 1 càs Sel

Accessoires

  • Couteau pour pétrir/concasser
    Couteau pour pétrir/concasser

Bereiding

Stap 1 /3

Mettez la farine, la semoule et la levure dans le bol du robot. Lancer p1. Apres qq secondes ajouter l eau en filet et le sel par le bouchon, pendant le programme. Mettez de la semoule sur le plan de travail. Etalez avec un rouleau (environ 5 mm d epaisseur) et decoupez des cercles avec un emporte piece.

  • 200g Farine
  • 200g Semoule tres fine
  • 1 Sachet levure boulanger
  • 25cl Eau tiede
  • 1càs Sel
  • Couteau pour pétrir/concasser

Stap 2 /3

Laissez reposer les cercles 15 min puis les faire chauffer dans une poele a couvert. Laissez refroidir et ouvrez les avec un couteau.

Stap 3 /3

Garnir avec la farce de votre choix. Personnellement je mets 3 oeufs durs, 3 pommes de terre, cornichons, mayonnaise, 1 boite de thon, citron, sel poivre tout coupes en petits morceaux et melanges. Je badigeonne les batbouts de harissa et je les garnis, en finissant par une olive. On peut aussi faire au poulet, crudités.. bref une infinité de possibilités!

Vergelijkbare recepten

Moulinex
Moulinex
8u 45min

Burgers met falafels en muntsaus

ratings.NaN

Minis batbouts (pain semoule) - Recepten Companion XL | Moulinex
Burgers met falafels en muntsaus