- Accueil
- Trouver une idée recette
- Toutes nos recettes
- Pâtes crémeuses au poulet et chorizo
Pâtes crémeuses au poulet et chorizo
- Temps Total 24min
- 10min
Préparation - 14min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
4 personnes
500 g Pâtes
500 g Filet de poulet
1 Chorizo
50 g Parmesan râpé
20 cl Crème fraîche liquide ou semi liquide
2 càs ciboulette ciselée
2 Poivrons en morceaux
1 oignon ciselé
Huile d'olive ou autre
eau
Sel et poivre
400 g Pulpe fine de tomate
Préparation
Etape 1 /4
Mettre l'huile d'olive et faire rissoler l'oignon quelque instant, puis ajouter le chorizo, le poulet, les poivrons. (La pâle peut être activer pour le cookeo infinity) Temps environ 6 a 8 minutes.
Etape 2 /4
Poivrer et mélanger. Ensuite ajouter la pulpe de tomate, les pâtes, et recouvrir d'eau (possible de mettre un cube pour plus de goût). Mettre du sel si vous n'utilisez pas de cube. Mélanger bien le tout et cuire sous pression environ 8 minutes (généralement il faut mettre les 2/3 du temps indiqué sur le paquet des pâtes. Par exemple je mets 8 minutes pour 11 minutes ou 5 minutes pour 8 minutes, ... )
Etape 3 /4
A la fin de cuisson, ajouter la crème fraîche, la ciboulette, le parmesan et laisser en maintient au chaud avec la pâle (pour l'infinity) ou mélanger de temps en temps , pour que la sauce s'epaississe un peu (couvercle contre ou fermé)
Etape 4 /4
Bon appétit 😁
Pourquoi deux expéditions ?
Vos produits peuvent être expédiés depuis 2 entrepôts :
Expédié par Moulinex Shop
Expédié par Moulinex Accessoires
Vous ne pourrez pas cumuler des articles issus des 2 entrepôts dans une même commande.
