1. Contact Service consommateurs Moulinex
Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :
Réparer sous et hors garantie
Réparer sous et hors garantie Questions fréquentes
Questions fréquentes Trouver vos Accessoires/Pièces
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Consulter une notice Nos conditions de garantie
Nos conditions de garantie Engagement Réparabilité
Engagement Réparabilité
2. Votre appareil est en panne ?
Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.
Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :
- Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
- Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :
4. Vous pouvez contacter notre service client
par la poste
GROUPE SEB BELGIUM
Avenue de l’Espérance 25 ZI
6220 Fleurus
Numéro de TVA : BE0401.515.266
par téléphone
Service consommateurs : 071/82 52 60
Du lundi au vendredi 9h-18h