- Accueil
- Trouver une idée recette
- Toutes nos recettes
- Pasul avec viande (version simple)
Pasul avec viande (version simple)
- Temps Total 42min
- 30min
Préparation - 12min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
2 personnes
200 g Viande de boeuf (macreuse)
800 g Haricots blancs à la tomate
1 oignon
200 ml eau
1 bouillon cube de bœuf
épices
20 g beurre
Préparation
Etape 1 /3
Découpez la viande en morceaux en laissant une épaisseur et coupez 1/4 d’oignon en lamelles (ou plus selon les préférences). Mettre le cookeo en mode rissolage fort, ajoutez du beurre (et/ou de l’huile) puis faites dorer les oignons 1 à 2 minutes max (coloration). Ajoutez la viande et laisser dorer max 2,5min pour chaque face « recto verso » (l’objectif n'étant pas de la cuire entièrement simplement de dorer). Astuce : pour la viande, optez pour de la macreuse, paleron, gîte (avec os) voire du suxhuk. Le temps de cuisson peut très légèrement varié toutefois.
Etape 2 /3
Ajoutez ensuite 200ml d’eau dans lesquels on a dissout préalablement un demi-cube de bouillon de boeuf. Lancez le mode « pression haute» pour environ 12 minutes (variable selon la tendresse de la viande souhaitée).
Etape 3 /3
Mettre le cookeo en mode mijotage classique / temps : 15 minutes. Ajoutez les 800g d’haricots blancs à la tomate (conserve, déjà CUITS donc recette facile et rapide) Ajoutez les épices : sel, poivre, paprika, vegeta (optionnel), du piment fort (optionnel) et mélangez de temps à autre. Vous pouvez rajouter de l’eau si vous souhaitez rendre le plat plus fluide/liquide selon les préférences.
Pourquoi deux expéditions ?
Vos produits peuvent être expédiés depuis 2 entrepôts :
Expédié par Moulinex Shop
Expédié par Moulinex Accessoires
Vous ne pourrez pas cumuler des articles issus des 2 entrepôts dans une même commande.
