- Accueil
- Trouver une idée recette
- Toutes nos recettes
- Tiramisu aux fraises
Tiramisu aux fraises
- Temps Total 2h 44min
- 40min
Préparation - 4min
Cuisson - 2h
Repos
Appareils compatibles (20)
i-Companion Touch Pro HF93ECF0 Robot cuiseur - 18 programmes - 7 accessoires - Balance intégrée i-Companion XL HF901120 Robot cuiseur - 14 programmes - 7 accessoires Companion XL HF840110 Robot cuiseur - 12 programmes - 7 accessoires i-Companion Touch Pro HF93D810 Robot cuiseur - 17 programmes - 8 accessoires - Balance intégrée Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
250 g Mascarpone
4 Blancs d'œufs
50 g Sucre
30 Biscuits cuiller
800 g Fraises
4 Jaunes d'œufs
4 Œufs
Accessoires
Batteur
Préparation
Etape 1 /5
Séparez les blancs des jaunes d'œufs et montez les blancs en neige
Etape 2 /5
Réservez les blancs en neige. Faites blanchir les jaunes d'œufs avec le sucre
Etape 3 /5
Ajoutez le mascarpone au mélange.
Etape 4 /5
Écrasez à l'aide d'une fourchette 100 g de fraises préalablement lavées et équeutées, pour faire un coulis en ajoutant un peu d’eau. Prenez la moitié des biscuits cuiller et Trempez rapidement les 2 faces de chaque biscuit dans le coulis et étalez-les au fond d'un grand plat en une seule couche. Versez la moitié de la crème (mascarpone) sur les biscuits au fond du plat.
Etape 5 /5
Lavez, équeutez le reste de fraises et les couper en rondelles. Déposez les rondelles sur la crème. Versez le reste de la crème sur les fraises et terminez par une couche de fraises.
Companions,Ustensils and accessoiries