- Accueil
- Recipe Details Page
Salade de kale umami
- Temps Total 12min
- 10min
Préparation - 2min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
2 personnes
100 g Chou kale
1 càc Huile d'olive
2 g Ail
24 g Jus de citron
3 cl Tahini
1 càs Eau
1 càs Sauce soja
1 càc Huile de sésame
0.5 càc Miso blanc
1 pincée Poivre
30 g Pignons de pin
20 g Graines de courge
20 g Raisins secs
20 g Levure maltée
Accessoires
Mini bol de cuisson
Préparation
Etape 1 /4
Nettoyez les feuilles de chou kale à l’eau puis séchez-les. Enlevez la tige et la nervure centrale, et coupez-les en morceaux. Placez-les dans un saladier et massez-les avec l'huile d'olive pendant 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'ils soient plus souples.
100g Chou kale 1càc Huile d'olive
Etape 2 /4
Placez le mini bol muni de son couteau dans le grand bol du robot. Mettez-y l'ail épluché. Fermez le mini bol. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
2g Ail
Mini bol de cuisson
Etape 3 /4
Poussez l'ail vers le fond du mini bol à l’aide d'une spatule. Ajoutez le jus de citron, le tahini, l'eau, la sauce soja, l'huile de sésame, le miso blanc et le poivre. Verrouillez le couvercle du robot et appuyez sur 'Start'.
24g Jus de citron 3cl Tahini 1càs Eau 1càs Sauce soja 1càc Huile de sésame 0.5càc Miso blanc 1pincée Poivre
Etape 4 /4
Versez la vinaigrette sur le chou kale et mélangez bien. Ajoutez les pignons, les graines de courge, les raisins secs et la levure maltée. Mélangez et dégustez immédiatement.
30g Pignons de pin 20g Graines de courge 20g Raisins secs 20g Levure maltée
Companions,Ustensils and accessoiries