- Accueil
- Trouver une idée recette
- Toutes nos recettes
- Gaspacho de tomates
Gaspacho de tomates
- Temps Total 1h 5min
- 5min
Préparation - 0min
Cuisson - 1h
Repos
Appareils compatibles (20)
i-Companion Touch Pro HF93D810 Robot cuiseur - 17 programmes - 8 accessoires - Balance intégrée COMPANION XL HF807 I-COMPANION HF900110 i-Companion Touch Pro HF93ECF0 Robot cuiseur - 18 programmes - 7 accessoires - Balance intégrée Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
8 personnes
5 Tomates bien mûres
1 Poivron rouge
1 Tranche de pain de mie
2 càs Huile d'olive
3 càs Vinaigre de xérès
1 g Sel
1 g Poivre
1 pincée Piment de cayenne
5 g Sucre (facultatif)
1 Gros oignons
1 Gousse d'ail
Un peu d'eau en fonction de votre convenance
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade »
Préparation
Etape 1 /3
Laver les légumes, couper les tomates en quatre, couper le poivron et ôter les pépins, éplucher l'ail et l'oignon, et mettre le tout dans la cuve muni du couteau ultrablade et lancer le programme.
Etape 2 /3
Rabatter la préparation et ajoutez le pain de mie grossièrement émietté, le sel, le poivre, le piment, le Sucre, l'huile d'olive, le vinaigre et lancer le programme. Ajoutez un peu d'eau si la texture vous semble trop épaisse et selon vos goûts.
Etape 3 /3
Mettre au réfrigérateur au minimum 1h avant de servir bien frais dans des verrines. Bonne appétit.
Companions,Ustensils and accessoiries