Suivez nos conseils d'utilisation et découvrez votre Cookeo Touch.

Nous avons élaboré ce guide d'utilsation pour vous, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de Cookeo Touch, votre robot de cuisine multifonction et ce dès vos premières utilisations. Avec une prise en main facile et rapide, vous l'utiliserez très naturellement pour votre cuisine du quotidien.

undefined

Mettons en marche votre Cookeo Touch

Etape 1 : Le déballage

  1. Lisez le guide de bienvenue
  2. Retirez les autocollants
  3. Assemblez le panier vapeur

Etape 2 : Nettoyez votre Cookeo Touch

Avant votre première utilisation et après chaque utilisation, nous vous recommandons de prendre soin de votre Cookeo Touch :

  1. Utilisez un chiffon humide pour nettoyer l'appareil et l'écran tactile.
  2. Nettoyez le bol de cuisson (lavable au lave-vaisselle).
  3. Nettoyez le collecteur d'eau après chaque utilisation (lavable au lave-vaisselle).
  4. Démontez le couvercle et nettoyez-le en suivant les instructions de la vidéo.

Étape 3 : Connectez votre Cookeo Touch à votre réseau Wi-Fi

  1. Branchez votre Cookeo Touch et allumez-le
  2. Connectez-vous au Wi-Fi en suivant les instructions de la vidéo.
  3. Avant toute utilisation, mettez à jour votre Cookeo Touch afin de profiter pleinement de l'expérience et des nombreuses recettes disponible

Etape 4 : Créez votre compte Moulinex et connectez-le à votre Cookeo Touch

  1. Téléchargez l'application Cookeo
  2. Connectez-vous pour créer votre compte
  3. Connectez votre compte à votre Cookeo Touch en suivant les instructions de la vidéo.

Et profitez de votre première expérience avec votre Cookeo Touch !

Un accès facile aux services autour de votre Cookeo Touch

  • ✓ Enregistrez votre date d'achat
  • ✓ Consultez la durée de garantie de votre produit
  • ✓ Accédez rapidement à toutes les questions et réponses liées à votre appareil
  • ✓ Trouvez des accessoires d'origine
  • ✓ Et plus encore…

undefined

Comment utiliser votre Cookeo Touch

Cookeo Touch offre une façon unique et intelligente de cuisiner. Facile et intuitive, c'est la technologie innovante que vous attendiez et qui simplifiera votre cuisine au quotidien. Jetez un coup d'œil à nos vidéos tutorielles ci-dessous.

undefined

Apprendre les bases

    Allez plus loin

      Découvrez d'autres tutoriels sur notre chaîne YouTube

      Enrichissez votre expérience avec les accessoires Cookeo Touch

      Découvrez les accessoires Cookeo Touch pour réaliser facilement vos entrées, plats et desserts

      Comment entretenir le Cookeo Touch

      Découvrez nos conseils de maintenance dédiés au Cookeo Touch et découvrez nos astuces pour étendre sa durée de vie. En prenant soin de votre Cookeo Touch, vous pourrez en profitez plus longtemps.

      undefined

        Truc et astuces

        Vous pouvez créer vos propres recettes !
        Depuis la page de recherche de recettes : Cliquez sur la barre de recherche puis sur la tuile « Envie de partager vos meilleures recettes ? Créez-les ! » et suivez les instructions. Depuis l'onglet « Mon univers » : Cliquez sur « Mes créations » puis « Proposez votre recette » et suivez les instructions. Vous pouvez aussi cliquer directement sur le lien suivant, notamment depuis votre ordinateur.

        Assitance et dépannage

        Vous avez un souci avec votre Cookeo Touch ? Il existe des solutions à vos questions. Vous pouvez trouver des réponses parmi nos FAQ en ligne, ainsi que dans les modes d'emploi et guide d'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

        Impossibilité de fermer le couvercle

        • Vérifiez que la poignée d'ouverture est en position ouverte avant de rabattre le couvercle (cadenas vert).
        • Vérifiez que l'écrou du couvercle métallique est bien serré.
        • Vérifier que le cache bille violet (situé sur la face supérieure du couvercle métallique) est bien en position verrouillée (cadenas fermé).
        • Si vous êtes en fin de cuisson et que vous souhaitez refermer le couvercle, attendez que les vapeurs chaudes se soient dissipées pour refermer le couvercle.
        • Vérifier s'il y a des corps étrangers entre la cuve et la plaque chauffante. Retirez la cuve et vérifiez que la plaque chauffante, l'élément central et le dessous de la cuve sont propres. Vérifiez également que l'élément central a une bonne mobilité.
        • La cuve est peut-être déformée (après un choc, chute…). La cuve doit être changée dans un centre de réparation agréé.
        undefined

        Comment faire si l'écran ne s'allume pas ?


        1. Vérifiez que l'appareil n'est pas en veille en appuyant sur le point central blanc (sous l'écran tactile).
        2. Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché sur le secteur.
        3. Si le produit est bien alimenté, débranchez la prise pendant 10 à 15 sec puis rebranchez-le.
        4. Si le problème persiste, contactez notre service consommateur ou emmenez votre appareil dans un centre de service agréé.


        5.  
        undefined

        L'appareil ne monte pas en pression.

        • Vérifiez à l'aide de la notice que tous les éléments du couvercle métallique intérieur sont présents, bien en place et propres, et que le couvercle métallique est suffisamment vissé.
        • Assurez-vous que la tige de verrouillage n'est pas montée à l’envers. La partie aimantée de la tige de verrouillage doit se trouver du même côté que la bille et le joint de la tige de verrouillage du côté opposé à la bille.
        • Vérifiez qu'il y a suffisamment d'eau dans la cuve de cuisson.
        undefined

        Réparabilité & garantie

        Moulinex s’engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l’Europe. Parce que la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage sont nos préoccupations majeures. Votre produit est réparable par Moulinex, pendant et après la période de garantie. Les garanties Moulinex s’appliquent aux utilisation ménagères, en aucun cas aux utilisations professionnelles.

        Votre produit est-il éligible à la réparabilité 15 ans ?

        Nous contacter

        Notre service clients est disponible pour toutes les questions relatives à votre produit ou un service de la marque Moulinex. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures d'ouvertures ou directement sur le tchat s'affichant en bas à droite de votre écran. A tout moment, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe en utilisant le formulaire, nous traiterons votre requête le plus rapidement possible.

        Notre service clients est disponible pour toutes les questions relatives à votre produit ou un service de la marque Moulinex. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures d'ouvertures ou directement sur le tchat s'affichant en bas à droite de votre écran. A tout moment, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe en utilisant le formulaire, nous traiterons votre requête le plus rapidement possible.