Cocotte de crépinettes de porc à la crème et champignons
- Temps Total 30min
- 10min
Préparation - 20min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (19)
i-Companion Touch XL HF935110 Robot cuiseur - 12 programmes - 9 accessoires Companion Pro HF850810 Robot cuiseur - 12 programmes - 6 accessoires Companion XL HF840110 Robot cuiseur - 12 programmes - 7 accessoires COMPANION HF800 Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
2 personnes
1 Poireau (300g)
250 g Champignons de Paris blancs
0.5 Oignon jaune
100 g Crème
2 Crépinettes de porc (240g) Bleu Blanc Coeur Sans nitrites
100 g Pousses d'épinards
Sel
Poivre
Huile de cuisson
Accessoires
Mélangeur
Préparation
Etape 1 /4
Émincez l'oignon. Coupez les champignons en tranches. Coupez la base du poireau. Incisez-le en deux dans la longueur et rincez-le soigneusement. Émincez-le.
Etape 2 /4
Dans la cuve du robot munie du mélangeur, versez un filet d'huile d'olive. Déposez les crépinettes et l'oignon. Lancez le programme mijoté P1 pendant 2 min. Verrouillez le couvercle et cliquez sur Start.
Etape 3 /4
Ajoutez le poireau et un fond d'eau. Relancez le programme mijoté P1 pendant 15 min. Verrouillez le couvercle et cliquez sur Start. Astuce : ajoutez de l'eau en cours de cuisson si nécessaire.
Etape 4 /4
5 min avant la fin du programme, ajoutez les champignons et les épinards. Lorsqu'il reste 2 min, ajoutez la crème. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.