- Accueil
- Recipe Details Page
Soupe de légumes
- Temps Total 55min
- 5min
Préparation - 50min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
4 personnes
2 gousses d’ail
1 oignon
250 g pommes de terre
150 g blanc de poireau
50 g céleri branche
250 g carottes
250 g navets
150 g lard
5 cl huile d’olive
Sel
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /3
Épluchez les oignons, les gousses d’ail et les pommes de terre, puis coupez-les en quatre. Lavez le blanc de poireau et le céleri, puis coupez-les en tronçons. Épluchez les carottes et les navets, puis coupez-les en cubes. Coupez le lard en lanières en dégraissant un peu.
2 gousses d’ail 1 oignon 250g pommes de terre 150g blanc de poireau 50g céleri branche 250g carottes 250g navets 150g lard
Etape 2 /3
Dans le robot muni du mélangeur, mettez l’huile d’olive. Ajoutez les oignons, l’ail, le lard et le céleri. Verrouillez le couvercle et appuyez sur "Start".
2 gousses d’ail 1 oignon 50g céleri branche 150g lard 5cl huile d’olive
Mélangeur
Etape 3 /3
À la fin du programme, remplacez le mélangeur par le couteau hachoir ultrablade. Ajoutez 80 cl d’eau, les pommes de terre, les navets, les carottes et le poireau, puis salez légèrement. Verrouillez le couvercle et appuyez sur "Start". Servez chaud.
250g pommes de terre 150g blanc de poireau 250g carottes 250g navets Sel
Couteau hachoir « Ultrablade »
Companions,Ustensils and accessoiries