- Accueil
- Trouver une idée recette
- Toutes nos recettes
- Sorbet à la coco et citron vert
Sorbet à la coco et citron vert
- Temps Total 13h 18min
- 10min
Préparation - 8min
Cuisson - 13h
Repos
Appareils compatibles (19)
i-Companion Touch Pro HF93D810 Robot cuiseur - 17 programmes - 8 accessoires - Balance intégrée Companion Pro HF850810 Robot cuiseur - 12 programmes - 6 accessoires Companion XL HF840110 Robot cuiseur - 12 programmes - 7 accessoires COMPANION HF800 Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
8 personnes
140 g Sucre de canne
110 g Eau
600 g Crème de coco
2 Citrons verts (zeste et jus)
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade »
Préparation
Etape 1 /7
Dans le bol du robot muni du couteau hachoir Ultrablade, mettez le sucre et l’eau. Verrouillez le couvercle avec le bouchon. Appuyez sur ‘Start’.
Etape 2 /7
Laissez refroidir le sirop puis ajoutez la crème de coco, le zeste et le jus de citron vert. Verrouillez le couvercle avec le bouchon. Appuyez sur ‘Start’.
Etape 3 /7
Versez la préparation dans des moules à glaçons. Placez les moules au congélateur pendant 12 heures minimum.
Etape 4 /7
Dans le bol du robot muni du couteau hachoir Ultrablade, mettez les glaçons de la préparation congelée. Verrouillez le couvercle avec le bouchon. Appuyez sur ‘Start’.
Etape 5 /7
Appuyez sur ‘Start’.
Etape 6 /7
Placez la glace dans un récipient allant au congélateur puis laissez-la reposer 1 heure.
Etape 7 /7
Dégustez.
Companions,Ustensils and accessoiries