LA MOULINETTE DPA1

LA MOULINETTE DPA1
Démarrage facile en 3 étapes !

La Moulinette est votre alliée. À la fois facile à utiliser, efficace et ultra-rapide, elle répond à tous vos besoins en matière de hachage : elle possède un hachoir à viande, un autre hachoir pour les herbes, un broyeur pour les épices et un mixeur pour les légumes !
Facile à utiliser grâce à son système de démarrage en 3 étapes, La Moulinette est dotée d’un moteur 1 000 W conçu pour durer et de lames très affûtées, qui restent ultra-performantes jour après jour. Hachez tous vos aliments dans le grand bol d’une capacité de 330 g/550 ml et profitez des accessoires faciles à assembler et compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage simplifié.

Référence : DPA1G10

EUR 54.99 54,99 €1

1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

Hachoir Moulinex La Moulinette : efficace et facile à utiliser

Grâce au système de démarrage en 3 étapes, hacher n’a jamais été aussi simple : appuyez sur le couvercle et relâchez une fois que vous avez terminé ! Réalisez de délicieux plats et sauces maison dans le grand bol d’une capacité de 330 g/500 ml : un hachoir pour les herbes, un broyeur pour les épices et les arachides, un mixeur pour les légumes, pour préparer des purées parfaites avec les lames affûtées de La Moulinette. De plus, grâce au moteur puissant de 1 000 W et au système de protection du moteur, vous pouvez également hacher des pièces de viande dures et compter sur des performances dans la durée. Ne gardez que le bon côté de la cuisine : grâce à ses accessoires amovibles et compatibles lave-vaisselle, le hachoir La Moulinette est très facile à nettoyer ! La Moulinette est fabriquée en France et réparable pendant 10 ans

Caractéristiques techniques / Comparaison

Réglages de vitesse Système en 3 étapes  
Nombre de lames 1  
Type de lames Inox  
Matériau du bol Plastique  
Range cordon    
Compatible lave-vaisselle    
Prix 54,99 €

Documentation

Questions fréquentes

Il est normal qu'une petite quantité de nourriture reste non hachée/tranchée/râpée de sorte que le poussoir ne frotte pas contre les lames tranchantes du cône/boîtier.
Certains aliments ne sont pas adaptés pour être découpés/tranchés/râpés. Vérifiez que vous utilisez le cône/boîtier adapté en fonction des aliments que vous souhaitez préparer et que ces derniers sont positionnés correctement lorsque vous les introduisez dans le tube d'alimentation avant de trancher/râper/hacher. Par ailleurs, les ingrédients que vous utilisez doivent être fermes et frais pour obtenir des résultats satisfaisants (ces informations dépendent du modèle du produit).
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Si des morceaux d'aliments restent collés sur la paroi du bol (jambon, oignons…), éteignez l'appareil, débranchez la prise principale, décollez les morceaux à l'aide d'une spatule et répartissez-les dans le bol. Rebranchez l'appareil et effectuez 2 ou 3 impulsions supplémentaires. Ne mettez JAMAIS vos doigts ou vos mains dans le bol, ni à proximité de la lame.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.